QUI SUIS-JE ?

Isabelle BROSSARD Thérapeute Shiatsu
Isabelle BROSSARD Thérapeute Shiatsu

Isabelle BROSSARD
Thérapeute Shiatsu et Do-In Automassage
Facilitatrice Chakrandance®
Praticienne Neuro Sensorielle (Méthode PEACE)
Massages énergétiques
Accompagnement personnalisé

Isabelle BROSSARD
Thérapeute Shiatsu et Do-In Automassage
Facilitatrice Chakrandance®
Praticienne Neuro Sensorielle  (Méthode PEACE)
Massages énergétiques
Accompagnement personnalisé

Après une carrière de 20 ans dans les ressources humaines, j’ai pris conscience de la place de l’humain dans ma vie. En 2011 suite à une restructuration de service, j’ai pris un tournant en quittant le monde de l’entreprise pour me former aux approches humaines holistiques.

Ma motivation m’a conduite à me former aux pratiques de médecine chinoise à l’école de Maud Ernoult par le Shiatsu et le DO-IN automassage durant 3 ans. Suite à mon diplôme de Thérapeute Shiatsu, j’ai ouvert mon propre cabinet en 2013 à Savenay.

Depuis 15 ans, ma passion d’accompagner chacun à se sentir à sa place et en bonne santé m’a conduite à participer à des stages : Reiki, la sagesse des saisons, les lois de l’univers, la numérologie, la Biodanza et les cercles de pardon.

Accompagnée par Stéphane Drouet avec sa méthode Neuro sensorielle PEACE, que j’apprécie par sa simplicité et sa puissance de libération dans le corps, j’ai souhaité suivre sa formation, afin de transmettre cette pratique d’Amour libératrice et d’ouverture du Cœur.

Sentir la joie dans mon corps a été une révélation lors d’un stage de Chakradance®. J’ai réalisé que la vibration de la musique dans chaque chakra était ressourçante et harmonisante. J’ai été en joie d’être formée par Véronique Thomann.

Mon envie permanente d’apporter du sens à la vie, comprendre ses obstacles pour ensuite développer mes propres ressources s’est enrichie lors de la formation Posture Initiatique de Frédéric Gérard et Magali Colavin Gérard.

Passionnée par les cycles de la vie, j’ai participé à des cercles de femmes pendant 3 ans, puis j’ai suivi la formation « les lunes rouges » auprès de Miranda Gray.

Sensible à la communication bienveillante, la rencontre avec Jean-Daniel PERRIN de l’association Langages a suscité le plaisir de suivre le séminaire « Mieux communiquer…. » issu de la Communication Non Violente.

Riche de toutes mes expériences et de mes valeurs humanistes, j’ai à cœur de vous accompagner sur votre chemin.

Soyez heureux (ses), Soyez amoureux (es) de la Vie.